Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vos musiques / types de musiques préférés ?

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? EmptyDim 9 Mar - 10:03

Pour ma part, j'adore tout ce que fait Wiz Khalifa, j'aime bien le rap aussi.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? EmptyDim 9 Mar - 19:31

Citation :
Pour ma part, j'adore tout ce que fait Wiz Khalifa, j'aime bien le rap aussi.

Tu m'as achevé :')

J'aime beaucoup de style. Le rap (le vrai hein, pas de sexion d'assault rofl), quelques musiques de rocks, certaines ost de jeux qui sont juste magiques et pleins d'autres choses que je trouve randommement sur youtube
avatar
GobiGobi
Messages : 26
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Le Havre
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? EmptySam 15 Mar - 22:17

Tout ce qui est nightwish, rammstein, korn, epica... Vos musiques / types de musiques préférés ? 485929956 Ah et j'oubliais l'incontournable Pon Pon Pon de Kyary Pamyu Pamyu !
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? EmptyDim 16 Mar - 3:26

En ce moment j'suis pas mal sur un artiste indépendant qui est entrain de se faire connaître, ça dépasse toute ces merdes commerciales du moment...

Quelques liens :
https://www.youtube.com/watch?v=X9JwjSVTr-c
https://www.youtube.com/watch?v=LyGncm_Ze-0

































Vos musiques / types de musiques préférés ? 3572840359
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? EmptyDim 16 Mar - 6:48

C'est sûr que là, c'est difficile de placer la barre au dessus Vos musiques / types de musiques préférés ? 2902695547
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos musiques / types de musiques préférés ?  Vos musiques / types de musiques préférés ? Empty

Vos musiques / types de musiques préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Le paradis de l'OSEF-