Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Spirits-League

avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Spirits-League  Spirits-League  EmptyDim 9 Mar - 21:06

Spirits League


Bien que j'ai remarqué que ce forum rassemble des joueurs top stratèges , fort , ou au moins des stratèges normaux (comme moi ) alors que ça m'opposait un peu le challenge au niveau des défis de membre je me suis dit "pourquoi pas créer un autre challenge ?"
Et c'est la Spirits League , comme le dit son nom c'est une ligue qui se composera de 8 champions / conseil 4 / un maître , les challengers doivent battre les champions et le conseil 4 pour atteindre le maître et faire combat vs lui ! Si ce combat est epic il sera mit sur youtube ou au moins ça revient à Gigi (Givrix) s'il veut ou pas Spirits-League  485929956.
Alors passons au règles de notre ligue :
- 1 : les champions : Pour devenir champion il faut être choisi par un admin !
                            Un champion doit possèder ça propre Mono-Type et il peut changer son type                                  
                            qu'en demandant à un admin .
                            Le champion soit donner son badge au vainqueur ! Et accépter tous les défis de      
                            ligue qu'on lui lance .
- 2 : le conseil 4    : Le conseil 4 est l'élite des dresseurs du forum qui protégera le maître !
                           Le conseil 4 sera choisi comme ça : 3 seront choisis par le maître et le dernier  c'est l'ancien maître  
                           Le conseil 4 a droit de quitter sans poste quand il veut ^^ .
                         
- 3 : Le maître :  ... après tous ces efforts pour récolter les 8 badges ! battre le conseil 4 ! et enfin détrôner la maître , Vous êtes le nouveau maître pour cela vous êtes la personne la plus forte de la ligue , alors une fois vous avez perdu devant un challenger vous serez détrôné ! Alors faites bien attention ... Dans ce cas choisissez bien les Pokémon de votre équipe ! Faites de même pour le conseil 4 mais ...
-4 : Les challengers : ▬ Le conseil 4 : Le conseil 4 n'est pas obligé de reprendre la quête des                          
                                                   badges mais juste battre les 3 autres !
                            ▬ le champion : Un Champion ne dois gagner que 7 badges à coté du sien  
                                                  c'est 8
                             ▬ Un challenger : Le challenger , ce dernier doit combattre les 8 champions
                                                      de la ligue et puis essayer de battre le conseil et on va
                                                      en terminer avec un combat final VS le maître actuel !
Interdiction

Il est interdit d'utiliser une mono Vs un champion !
Il est interdit de donner son badge à quelqu'un d'autre !
Il est interdit d'utiliser des pokémons ubers !
Il est interdit de faire un combat de logue hors le tier OU                                                         Avant d'oublier je vais ajouter quelque cas spéciaux !
Un champion / un conseil 4 / un maître peut bien donner ça place à quelqu'un d'autre avant de s'absenter sinon il sera virer !
Un champion peut donner un badge à un challenger !
Pas droit au fear dans la ligue !
Et bien pour en terminer je vais ajouter quelques petites règles :
Vous pouvez combattre un champion que 2 fois par jour sinon essayer votre chance un autre.
Vous devez combattre le conseil 4 et le maître à la suite avec la même team et pas la peine que ça soit le même jour
Vous avez qu'un seul essaie contre les champions et le maître sinon essayez le lendemain
      Bien c'est tout ce que je peux ajouter  @+ !!
                                                    #Blue


Dernière édition par bluenigars le Dim 9 Mar - 21:30, édité 1 fois
avatar
GobiGobi
Messages : 26
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Le Havre
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyDim 9 Mar - 21:10

Franchement not bad, je suis pour !
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyDim 9 Mar - 21:14

ça a l'air pas mal, faudrait voir si on peut intégrer ça dans une manière un peu SH, mais perso je dis why not.
J'suis pour.
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyDim 9 Mar - 21:14

Idem, j'aime l'idée.
avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyDim 9 Mar - 21:29

Ok merci pour vos commentaire Spirits-League  485929956
avatar
Kanapêsh
Messages : 45
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans le lit de Karp '3'
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 1:04

Super idée, surtout que je kiffe pas mal le monotype. ^^ (#2hDuMatinTmtc)
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 11:26

L'idée en elle même est pas mal, mais je suis pas très fan du fait que ce n'est pas du tout original. Par contre, on avait déjà parlé d'une idée similaire avec le staff, reprenant le concept de la zone de combat et qui collerait parfaitement avec le forum. Si vous êtes intéressés, je donnerais volontiers les détails dans une autre suggestion !
avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 12:11

Hmm ... Je veux bien en savoir plus (Stop avec vos pas mal pls )
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 12:54

Bon, je vais posté l'idée ici (je ne développe pas au maximum pour ne pas faire trop long)

D'ici la fin d'année (c'est un exemple), le forum organisera dans la même période 5 grands tournois de tiers différents (il faudra encore en discuter pour voir quels tiers seront représentés dans les bâtiments de combat) pour choisir les 5 meneurs de zones. Les personnes ayant fini de 2ème à 6ème dans les tournois respectifs seront les disciples des meneurs de zones.

Tous les mois, il y aura un tournoi par bâtiments, le premier aura le droit de défier l'actuel meneur, mais avant cela, il devra défier à la suite (dans la même soirée) les 5 disciples du meneur de zone.

Si il réussi, il aura le droit de défier le meneur de zone, et si jamais il réussi, il deviendra le nouveau meneur de cette dite zone. Si un meneur de zone reste plus d'un an à son poste, un nouveau grand tournoi sera organisé pour désigner un nouveau meneur de zone (l'ancien meneur de zone aura bien-sur le droit de participer à nouveau).

Voilà voilà, si tu as d'autres question, je suis là, j'ai résumé du mieux que je pouvais Spirits-League  2902695547
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 13:53

Sinon pour cette idée, on peut fonctionner en challenger vs challenger, une sorte de survival. Puis le survivant à la droit de défier le boss de la zone.

Comme sur le jeu en cartouche, on doit d'abord se battre avant d'affronter le boss.

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 16:07

C'est bien pour ça que j'ai pensé aux "disciples" pour jouer ce rôle. Après tout ça n'est qu'un schéma, vous pouvez tous poster vos propositions si l'idée vous plait !
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyLun 10 Mar - 16:17

L'idée de Givrix est vraiment intéressante, ça fait un peu plus original que l'idée de base tbh.
Juste, si l'adversaire perd une fois contre un disciple, il devra tout recommencer, et il aura un maximum de chance. (par exemple, 3 chance dans la soirée, et le lendemain il pourra refaire), j'pense que tu pensais déjà à ça, mais bon. oO
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyMar 11 Mar - 8:29

Non justement, je pensais à seule et unique chance, sinon c'est assez facile d'après moi. Mais après, si ton idée est bien incrusté dans le système de zone de combat, ça peut toujours se faire mais je trouverais ça trop facile que le gagnant ait le droit d'essayé trop de fois. Après c'est possible que l'ont fasse un tournoi par semaine au lieu d'un tournoi par mois, ça reste à débattre !
avatar
bluenigars
Messages : 17
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Sûrement dans un labo
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyMer 12 Mar - 12:32

Bonne idée j'aime ^^
avatar
GlaceonMaster
Messages : 20
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 21/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  EmptyMar 18 Mar - 6:14

L'idée est très intéressante, je suis pour !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spirits-League  Spirits-League  Empty

Spirits-League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Bureau des Summon Spirits :: Vos suggestions-