-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi

Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: [DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi  [DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi EmptyDim 8 Juin - 17:42

[DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi Img34474

Bien le bonjour chères âmes égarées, en ce moment, j'ai eu envie de découvrir quelques mangas. En cherchant un peu tout les genres, j'ai trouvé cet animé qui aux premiers abords peut-être "cul-cul" comme dirait l'autre, mais qui se révèle être vraiment prenant.

C'est l'histoire d'un lycéen nommé Haruto Kirishima qui est transféré dans un lycée assez loin de chez lui, par sa propre volonté pour retrouver son ex-copine nommée Yuzuki Eba qui elle à du déménager . Lorsqu'il emménage chez sa sœur Aoi, il rencontre sa voisine, Asuka et son frère. Peu à peu, Asuka commence à tomber amoureuse de Haruto. Et c'est comme ça que commence l'histoire du triangle amoureux.

Lors des épisodes 1 à 7, on nous montre comment Haruto et Yuzuki se sont rencontrés :
Un jour, complètement à l'improviste, Yuzuki, la fille d'un ami du père d'Haruto arrive chez ce dernier pour y habiter quelques temps. Yuzuki est loin d'être une fille au tempérament discret, elle se fait très vite remarquer à cause du fait qu'elle est vraiment maladroite. Au fur et à mesure, Yuzuki et Haruto tombent amoureux l'un de l'autre. Lors de ces 7 épisodes, ce sont des souvenirs de ces deux personnages.

A partir de l'épisode 7 à 12, on est projeté dans le présent. Haruto habite donc chez Aoi, mais cette fois-ci, il est en couple avec Asuka et Yuzuki à déménager à Tokyo. Mais Haruto possède toujours des sentiments pour Yuzuki. Les événements s’enchaînent lorsque Haruto croise Yuzuki dans la rue. Il se souvient de tout les bons moments passés avec elle, il se sent nostalgique. Au fur et à mesure, Haruto et Yuzuki se rapprochent l'un de l'autre.

Voilà, je pense avoir terminé de présenter se manga, si je devais lui attribuer une note, se serait 8/10, bien que ce soit un manga amoureux, il est loin d'être dégueu, j'ai vraiment adoré.

Voici un lien où vous pourrez voir les épisodes en VOSTFR et même pour les télécharger : http://www.hinata-online.fr/kimi-no-iru-machi/
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi  [DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi EmptyDim 8 Juin - 18:01

Tu spoil pas mal le manga, tout en ne disant pas tout d'un coté graphique, des ost ect... mais c'est déjà pas mal pour un début ! Pour ce qui est de l'anime, je ne le regarderais pas, c'est pas du tout le style d'anime que je peux arriver à suivre (Bakuman c'est pas pareil, y'avait CROWW au moins [DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi 2902695547 )

[DECOUVERTE SH] Kimi no Iru Machi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: Discussions mangas-