Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ma Galeriie.

avatar
Niidal'
Messages : 3
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : France
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Ma Galeriie.  Ma Galeriie. EmptySam 28 Juin - 17:17

Hey les boy's, vous pourrez ici contempler mes magnifiques œuvres. (lolxptdr Ma Galeriie. 3138107604 )
Plus sérieusement, j'ai formaté mon PC donc .. Plus rien pour ma galerie, alors le temps que je m'y remette ça prendra du temps mais je mettrai à jour ma galerie assez souvent  Ma Galeriie. 2882723887 

Bonne visite ! Ma Galeriie. 4147848313  

GFX Mangriff:

Mon Avatar ( Absol ):

Ma Sign' ( Absol ):


Dernière édition par Niidal' le Sam 28 Juin - 18:12, édité 1 fois
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Ma Galeriie.  Ma Galeriie. EmptySam 28 Juin - 17:56

J'aime bien ^-^
même si la 1ere est un peu floue Ma Galeriie. 3272513916
avatar
Niidal'
Messages : 3
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : France
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Ma Galeriie.  Ma Galeriie. EmptySam 28 Juin - 18:12

Je l'ai enlevé  Ma Galeriie. 3809206976 
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Ma Galeriie.  Ma Galeriie. EmptyDim 29 Juin - 7:36

Alors pour commencer, quel logiciel utilises-tu ? (j'ai oublié depuis le temps Ma Galeriie. 2902695547 )
Si c'est Photofiltre, passe directement à Gimp ou Toshop, tu progressera plus vite !
Pour l'instant, je ne donnerais pas de conseil, tant que je ne connais pas ton logiciel de graph, mais dans tout les cas, je pense qu'il faut que tu te mettes aux tutoriels !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma Galeriie.  Ma Galeriie. Empty

Ma Galeriie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: L'art graphique :: Galeries-