Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Pokémon X Y Méga-Evolution I

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Pokémon X Y Méga-Evolution I  Pokémon X Y Méga-Evolution I EmptyMer 2 Juil - 20:44

Pokémon X Y Méga-Evolution I C964c1b5ce81bd00d9a16dcf23bbc70509281179_Alan

Pokémon Méga-Evolution I, qu'est-ce que c'est ? C'est une série anime spin off en parallèle avec la série, n'ayant rien à voir (ou presque) avec l'anime original. Ici, nous suivrons l'aventure d'Alan, un adolescent d'environ 17 ans, qui est apparemment (dans le début de l'histoire), par une sacha bis, Manon. Enfin un héros Pokémon avec un minimum de classe et d'intelligence, j'ai envie de dire !

Le scénario est pour le moment pas exceptionnel mais simple, et efficace car on est pas vraiment là ici pour l'histoire, mais bien pour les combats ! Et étant donné que je ne regarde plus l'anime depuis longtemps, je ne peux pas l'affirmer mais je pense que la qualité de ceux-ci sont bien plus supérieurs à l'anime de base. Pour ce qui est du reste, les OST sont bonnes, graphiquement c'est excellent (du même style que Pokemon the Origins) et le tout colle parfaitement à l'univers !

Il n'y à qu'un seul épisode sorti à l'heure actuelle, donc n’hésitez pas à regarder cet épisode, il est vraiment sympathique !

http://www.hinata-online.fr/pokemon-xy-mega-evolution-oav-01-vostfr/
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Pokémon X Y Méga-Evolution I  Pokémon X Y Méga-Evolution I EmptyJeu 3 Juil - 21:40

C'est sûr que ça dépasse clairement l'animé actuel *-*

En espérant que cette série aille loin.

Pokémon X Y Méga-Evolution I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A part pokémon ?
» Pokemon la grande aventure ! Scan FR
» Pokémon la grande aventure! en réédition !
» Azdar, Joueur de Pokémon Showdown
» Notre quatrième partenaire : Ligue Fan Club Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: L'univers du Manga :: L'anime Pokemon-