Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Uberkarp]Magikarp

avatar
Cryso
Messages : 8
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 09/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: [Uberkarp]Magikarp  [Uberkarp]Magikarp EmptySam 12 Juil - 12:42

[Uberkarp]Magikarp Magika10

Magikarp est un pokémon terriblement puissant, mais cependant jamais joué, car, paraît-il, il ne pourrait pas retenir ses coups (ou plutôt son, puisqu’il peut OHKO n’importe quel pokémon), et risque donc de tuer les pokémons au lieu de les mettre KO. Nous avons cependant un tier inconnu de tous permettant de le jouer : l’UberKarp. Bon, après cette jolie petite histoire, nous allons observer ses stats :

[Uberkarp]Magikarp Captur10

Eh bien… c’est magnifique. Des statistiques juste incroyables pour un pokémon beau gosse et puissant… Ça roxx [Uberkarp]Magikarp 4147848313 Vous pouvez le jouer n’importe comment, il résistera toujours.


Nous allons maintenant passer aux sets

Magiscarf

Magikarp @ Mouchoix choix
Ability: Phobique
EVs: 252 Vitesse / 252 Attaque / 4 PV
Nature Rigide
- Charge
-Rebond
- Trempette
- Fléau

Un set jouant Magikarp en physique, et permettant de dépasser n’importe quel pokémon grâce à sa vitesse incroyable.

Magispecs

Magikarp @ Lunettes Choix
Ability: Glissade
EVs: 252 Vitesse / 252 Attaque Spéciale
Nature Modeste
- Hydrocanon
- Trempette
- Fléau
- Rebond

Rien à dire là-dessus, Lunettes Choix pour décupler son magnifique Hydrocanon qui fera encore plus mal si il est joué sous rain.

Je vous ai ici présenté les deux meilleurs sets de Magikarp, mais il y en a tellement que je vous laisse chercher les autres… [Uberkarp]Magikarp 485929956

Si vous voyez cette même fiche sur un autre forum, et que le nom du réalisateur est Cryo ou Yasuo, ne criez pas au plagiat, c'est moi. ^^'

Les images viendront dans peu de temps.

Et je tiens à remercier Shira qui a accepté que je reprenne son terme d'Uberkarp. <3
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: [Uberkarp]Magikarp  [Uberkarp]Magikarp EmptySam 12 Juil - 12:43

Uberkarp, le retour ♥
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: [Uberkarp]Magikarp  [Uberkarp]Magikarp EmptySam 12 Juil - 12:43

Tu vas remplacer Azelma, fait gaffe :o
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: [Uberkarp]Magikarp  [Uberkarp]Magikarp EmptySam 26 Juil - 12:16

Tu ne parles même pas du set Magikarp's Revenge, qui est pour moi le plus redoutable en terme de pokémon de soutient [Uberkarp]Magikarp 2902695547
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Uberkarp]Magikarp  [Uberkarp]Magikarp Empty

[Uberkarp]Magikarp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Le paradis de l'OSEF-