-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Murmure se promène

Murmure
Murmure
Messages : 3
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : France
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
http://murmure-officiel.fr/
MessageSujet: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyDim 10 Aoû - 19:00

Bonjour tout le monde. Murmure se promène 485929956

Venant juste d'arriver dans l'univers de Pokémon et n'ayant pas beaucoup de temps pour me présenter, j'opte pour le modèle facultatif. Il vous en dira bien plus sur moi que si je prenais la peine d'écrire un long et sulfureux paragraphe. ^^

VOUS :

- Prénom : Murmure
- Âge : 20 ans
- Fille ou garçon : Nana
- Localisation approximative : France

POKEMON :

- Votre Pokémon préféré : Persian
- Pseudo sur Pokémon showdown : Je n'en ai pas
- La stratégie et vous : C'est compliqué ?
- Magikarp > all ? : Mourf ?

ET DANS LA VIE ? :

- Passions : Informatique, jeux vidéos, lecture, animaux
- Métiers ou Etudes : Étudiante en psychologie
- Mangas/Séries/Films préférés : Jackals / American Horror Story / Le Seigneur des Anneaux
- Ce que vous aimez : Tout sauf...
- Ce que vous détestez : ... les grandes pattes (araignées)

AUTRES :

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum : Via un forum de publicité, je recherchais un forum sympa parlant de Pokémon
- Quelle est votre première impression sur le forum : Je pourrais vous dire archi nulle mais comme je me suis inscrite... Vous pouvez en déduire le contraire  Murmure se promène 3809206976 
- Autre chose ? : Bloup.

Voilà, j'espère que ça ira et puis ma foi j'ai hâte de découvrir l'univers de Pokémon via le forum, je pense que je vais bien m'amuser ici. ^^
Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyLun 11 Aoû - 11:47

bienvenue Murmure se promène 485929956
Murmure
Murmure
Messages : 3
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : France
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
http://murmure-officiel.fr/
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyLun 11 Aoû - 15:07

Merci ! Murmure se promène 485929956
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyMar 12 Aoû - 19:47

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici :]
Tu n'as pas l'air de t'y connaître en stratégie, n'hésite surtout pas à poser des questions ou autres :]
Murmure
Murmure
Messages : 3
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : France
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
http://murmure-officiel.fr/
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Merci ! ^^
Ah ça c'est clair que la stratégie sur Pokémon ça me connait pas du tout. Du coup je pense en apprendre pas mal ici grâce à vous. Murmure se promène 485929956
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène EmptyVen 22 Aoû - 17:04

Comme quoi, un forum de publicité peut servir à quelque chose Murmure se promène 2902695547

Bienvenue à toi sur Spirits-Heaven !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murmure se promène  Murmure se promène Empty

Murmure se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Présentation des esprits-