Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Formulaire de partenariat + conditions

Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Formulaire de partenariat + conditions  Formulaire de partenariat + conditions EmptyMer 20 Nov - 7:29

Comme nous désirons ouvrir notre pays au monde entier, il est tout à fait normal que nous cherchons à nous lier d'amitié avec d'autres pays ! Mais bien entendu, il y a quelques contraintes pour devenir partenaire:

- Votre forum doit traiter un des sujets suivants:
   - Pokemon ou autres jeux vidéos avec l'esprit rpg ou japonais (pas de teams call of duty ou autres fifa)
   - Rp/Rpg (je n'ai pas à expliquer ce qu'est le rp je pense)
   - Graphisme (je parle bien entendu d'un forum consacré exclusivement au graphisme, pas d'une petite  partie Graphisme perdue dans le forum)
   - Culture japonaise
   - manga si le forum se démarque des autres

- Ensuite, il faut que votre forum soit déjà un minimum lancé: plus de 30 membres et 300 messages est indispensable.

Ensuite, pour faire une demande de partenariat, il faut ouvrir un nouveau sujet et utiliser ce modèle ci-dessous:

Code:
[b]Nom/adresse de votre forum[/b] :
[b]Activité principale (supprimez les mentions inutiles)[/b] : Pokemon - Autres jeux vidéo - RP - Graphisme - Culture japonaise - manga
[b]Qu'attendez vous de cette alliance/pourquoi avoir choisi Spirits~Heaven[/b] :
[b]Votre bouton de partenariat au format 88x31[/b] :

Formulaire de partenariat + conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire à remplir pour ouvrir une boutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: Le coin pub :: Partenariat-