Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vos Pokémons favoris?

Panure
PanureModérateur en Chef
Messages : 190
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Dans ma chambre où il fait chaud ;_;
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyMer 1 Jan - 19:49

Sans doute le topic le plus original d'un fow sur Pokémon. Mais osef Vos Pokémons favoris? 4147848313

Perso, Porygon-Z, Crobat et Darkrai sont mes favoris.

A vous!
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyMer 1 Jan - 21:07

Je m'attendais plus à Canarticho et autre Couaneton venant de toi :v

Je vais essayer de faire 2 top 5, un purement affectif et un autre plus stratégique:

1) Givrali Indétrônable
2) Libegon
3) Absol
4) Feurisson (et pas typhlosion)
5) et là y'en a plein d'autres (Mangrif, Seleroc, Mystigrix F ect...)

Top strat:

1) Muciole. J'adore tout simplement jouer ce pokemon, au movepool inédit, qui permet beaucoup de choses dans tout les tiers, uber y compris.

2) Queulorior. Contrairement à la façon de le joué dit "noob", ce pokemon à un movepool tellement excellant qu'on ne fait même plus attention aux statistiques :')

3) Cornebre. Ce monstre sérieusement. Même s'il ne donne pas l'issu d'un match à lui tout seul, contrairement à Muciole ou Queulorior, il possède un movepool tellement excellant, il permet de ruiner bon nombre de stratégies adverses. Il peut même être joué sous la hail, si ça c'est pas génial ?

4) Grodrive. Ce pokemon, carrément useless en 5g, devient tellement bon en 6g, tout simplement avec un objet (go voir la fiche strat pour plus d'informations). Ce qui fait qu'il peut faire un relayeur pour énormément de pokemons, et egalement de semi sweeper vraiment efficace !

5) Desseliandre. J'aime beaucoup joué ce pokemon également, car il permet pas mal de choses: Stalleur excellant, sweeper symphatique, voir même un mix des 2. Il intègre parfaitement une team jouant beaucoup les entry hazard, et j'aime beaucoup ce coté là !
Louna
LounaSummon Spirit Light ~ Administrateur
Messages : 288
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 20/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.2 Ruban marche lvl.1 Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyVen 7 Mar - 19:47

Pour ma part, j'adore Limonde, je ne saurais vous dire pourquoi, mais se pokémon m'attire.
Sinon, j'adore Latias, je l'adore depuis que je l'ai joué pour la première en fois en 4G ( le 03/03/2012 précisément ).
LeLumineux
LeLumineux
Messages : 236
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyVen 7 Mar - 19:53

Roserade. Ce poké a tellement de classe. oO Y'a aussi Absol, qui a un vrai charisme.
Et ofc, Limonde est attirant et il nous attire tous au fond. (y)
avatar
Kanapêsh
Messages : 45
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Dans le lit de Karp '3'
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyLun 10 Mar - 1:52

Perso le pokémon que je préfère c'est Ludicolo, c'est avec ce pokémon que je me suis fait toute l'aventure de Pokémon Rubis (Une grande partie en tout cas). En deuxième position je mettrais Scalproie shiny, que je kiffais depuis bien avant l'arrivée de la 6G <3
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyLun 10 Mar - 6:36

Tu aimes Ludicolo ? Mais raison de plus pour faire Pokemon Colosseum ! Vos Pokémons favoris? 2290538352
avatar
GobiGobi
Messages : 26
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Le Havre
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptySam 15 Mar - 22:07

Pour ma part : Cadoizo (tant de swagitude en lui oO), Maraiste (mon portrait craché :o), et enfin Limonde, un pokémon qui était dans ma team sur pokémon noir !
avatar
GlaceonMaster
Messages : 20
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 21/10/2013
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyMar 18 Mar - 6:23

Je vais en choquer beaucoup, mais mon Pokemon préféré est bien Glaceon ! Ensuite j'aime tous les Pokemons Glace en général *q*
avatar
Dragonkill
Messages : 8
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : au ghetto wlh
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyDim 30 Mar - 15:52

moi perso j'adore farfaduvet je sais pas pourquoi et keldeo pasque c'est un poney et les poney célavi
avatar
Sacri'
Messages : 96
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 10/03/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? EmptyMar 3 Juin - 16:28

Pour ma part, c'est Absol et de loin. J'aime aussi beaucoup Elecsprint, Hyporoi et Lugulabre. (Faudrait que je commence à jouer Hyporoi d'ailleurs)
Ces pokémons m'ont plu tant part leur charisme que par le plaisir que je prends à les jouer.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos Pokémons favoris?  Vos Pokémons favoris? Empty

Vos Pokémons favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grand'place :: La taverne :: Le paradis de l'OSEF-