-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Avis sur ma team OU

avatar
Skrum
Messages : 12
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 12/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Avis sur ma team OU  Avis sur ma team OU EmptyMar 15 Juil - 9:39

Yo, après 6 mois d'arrêt j'ai repris la strat' et j'aimerai vos avis sur ma team OU. Il faut savoir que je suis maintenant une grosse merde et j'espère ne pas en rester une donc c'est pour ça que je vous demande vos avis.

THIS IS SPARTA. (Gardevoir) (F) @ Gardevoirite
Ability: Synchronize
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Hyper Voice
- Psyshock
- Shadow Ball
- Calm Mind

Son rôle est très important dans mon équipe car il one shot tout ce qui bouge. Enorme pokémon surtout avec Pixilate et donc le fait qu'Hyper Voice soit type fée. Pokémon très efficace offensivement mais que je trouve un peu faible au niveau défensif.

Veau-tour. (Mandibuzz) @ Rocky Helmet
Ability: Overcoat
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Impish Nature
- Knock Off
- Foul Play
- Defog
- Roost

Excellent pokémon qui est présent dans toutes mes équipes. Au niveau de la défense y'a rien à dire il tank tout super efficace ou pas. De plus il a Defog qui est très important pour enlever les Pièges de roc etc. Knock Off est également très utile ainsi que Foul Play qui est complètement pété.

Tg et Switch. (Chansey) @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Soft-Boiled
- Toxic
- Seismic Toss
- Heal Bell

Lui c'est LE Pokémon parfait pour faire rager un mec. Je le joue 252 en Def car ça lui permet de tenir un minimum les offensives physiques. Après bah j'pense que vous connaissez.

Poney. (Keldeo) @ Choice Specs
Ability: Justified
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Secret Sword
- Scald
- Icy Wind
- Hydro Pump

LLe 2ème qui one shot tout. Le choice specs le rend complètement pété. C'est mon sauveur.

MAAAAAAD. (Garchomp) (M) @ Choice Scarf
Ability: Rough Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Dragon Claw
- Iron Head
- Earthquake
- Outrage

J'ai un petit peu de mal avec lui mais le fait qu'il soit Choice scarf le rend très utile face à des Pokémon très rapides.

Heatran (M) @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
Shiny: Yes
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Will-O-Wisp
- Stealth Rock
- Lava Plume

Il fait ragequit les adversaires. Je déteste l'affronter mais je kiff le jouer. Il est enorme, tout le monde le connait.

Quelques replays avec cette équipe :

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-141499269 (avec mon compte Ice Skrum j'avais jamais fight donc j'tombe contre des débutants mais ça n'a pas d'importance).

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-141500181 (dans celui-ci on peut voir que Garchomp scarf outspeed greninja ce qui est un enorme avantage).

J'accepte les critiques tant quelles sont constructives.
Merci d'avance Avis sur ma team OU 4147848313
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Avis sur ma team OU  Avis sur ma team OU EmptyJeu 24 Juil - 6:20

Je ne m'y connais pas énormément en OU, mais j'ai l'impression que tu es très sensible à Azumarill, mais étant donné que je ne connais pas ses spread basiques, je ne peux pas juger. S'il n'est pas forcément joué full vitesse, le belly drumer se fait surement gérer par Vaututrice mais si c'est le choice band, n'importe quel switch est dangereux... Mais j'avoue qu'en dehors de Florizarre-mega, je n'ai pas beaucoup de contres à te proposer, en dehors de trucs complètement cheap comme Smogogo@Casque Brut et feu follet Avis sur ma team OU 2902695547 y'a aussi Vacilys qui le gère assez bien,tout dépend de la spread et du rôle d'Azumarill (Comme tu peux le voir, l'OU et moi... Avis sur ma team OU 3809206976)
avatar
Skrum
Messages : 12
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 12/07/2014
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars (non obtenu) Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits (non obtenu) Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin (non obtenu) Ruban Modo (non obtenu) Ruban Animateur (non obtenu) Ruban Stratège (non obtenu) Ruban Newseur (non obtenu) Ruban Graphiste (non obtenu)
MessageSujet: Re: Avis sur ma team OU  Avis sur ma team OU EmptyVen 25 Juil - 11:40

Lel, merci du conseil, et oui ma team galère face à Azu', mais Vaututrice l'emmerde pas mal donc au final c'est pas mal.
Givrix
GivrixSummon Spirit Ice ~ Fondateur ★★★
Messages : 520
Tournois remportés : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Dans mon divin palais
Ruban(s) : Ruban tournois (non obtenu) Ruban Pokédollars lvl.3 Ruban marché (non obtenu) Ruban Craymel Spirits Ruban JDA (non obtenu)
Ruban Admin Ruban Modo Ruban Animateur Ruban Stratège Ruban Newseur Ruban Graphiste
https://swagman1.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Avis sur ma team OU  Avis sur ma team OU EmptySam 26 Juil - 12:30

Il l'emmerde, c'est sûr, mais si tu tombe sur un bon joueur qui le joue bander, il peut se faire à lui tout seul 3 à 4 pokémon, sans que tu puisses faire grand chose, et encore pire si il joue Latias@Voeu Soin, là ça devient plus un carnage qu'autre chose Avis sur ma team OU 1685509188 Après y'a toujours un moyen de parer ça, c'est jouer Florizarre en lure (non mega) avec zenith par exemple (il peut finir des teams) à la place de chansey étant donné que tu ne le joues pas avec Voeu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis sur ma team OU  Avis sur ma team OU Empty

Avis sur ma team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de Rate My Team. (RMT)
» Kinder Team [XY UU Offensive Trick Room]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie pokémon :: L'école stratégique :: Aide au build-